Word Perfectionnement PCIE
A Distance

CODE CPF (Le CPF qu'est ce que c'est?)
146867

VALIDATION

PUBLIC
Tout public

PRE-REQUIS
Connaître l'environnement Windows et avoir suivi la formation traitement de texte initiation ou avoir un niveau de connaissances équivalent
Test de niveau ?  l'entrée

LIEU DE REALISATION
A Distance

OBJECTIFS
> Appliquer des options de formatage avancées telles que le formatage conditionnel et le formatage personnalisé des numéros et gérer les feuilles de travail.
> Travailler avec des fonctions de référencement comme les notes de bas de page, les notes de fin de page et les légendes. Créer des tables des mati?res, des index et des renvois.
> Améliorer la productivité en utilisant des champs, des formulaires et des mod?les.
> Appliquer des techniques avancées de fusion du courrier et travailler avec des fonctions d'automatisation comme les macros.
> Valider et vérifier les données des tableurs.
> Utiliser des fonctions de liaison et d'intégration pour intégrer les données. > Collaborer et examiner les documents. Travailler avec des documents de base et des sous-documents. Appliquer les fonctions de sécurité des documents.
> Utiliser des filigranes, des sections, des en-t??tes et des pieds de page dans un document.

PROGRAMME
Mise en forme du texte
Appliquer des options de regroupement de texte pour les objets graphiques (image, graphique, diagramme, objet dessiné), les tableaux.
Utiliser les options de recherche et de remplacement comme: formats de police, formats de paragraphe, marques de paragraphe, sauts de page.
Utiliser les options de collage spéciales: texte formaté, texte non formaté.

Mise en forme des paragraphes
Appliquer l'espacement des lignes dans les paragraphes: au moins, exact/fixe, multiple/proportionnel.
Appliquer, supprimer les options de pagination des paragraphes.
Appliquer, modifier la numérotation des contours dans les listes ?  plusieurs niveaux.

Styles du texte
Créer, modifier, mettre ?  jour un style de caract?re.
Créer, modifier, mettre ?  jour un style de paragraphe

Insérer des colonnes dans Word
Appliquer des structures ?  colonnes multiples.
Modifier le nombre de colonnes dans une structure de colonnes.
Modifier la largeur et l'espacement des colonnes.
Insérer, supprimer des lignes entre les colonnes.

Insérer, supprimer un saut de colonne Insérer un tableau dans Word
Appliquer un format/style de table automatique.
Fusionner, diviser les cellules dans un tableau.
Modifier les marges des cellules, l'alignement, la direction du texte.
Répéter automatiquement les lignes d'en-t??te en haut de chaque page.
Autoriser, ne permettez pas aux lignes de dépasser les pages.
Trier les données par colonne, par plusieurs colonnes en m??me temps.
Convertir le texte délimité en tableau.
Convertir un tableau en texte.

Légendes, notes de bas et de fin de page
Ajouter une légende au-dessus, au-dessous d'un objet graphique, tableau.
Ajouter, supprimer une légende.
Modifier le format du numéro de légende.
Insérer, modifier les notes de bas de page, les notes de fin de page.
Convertir une note de bas de page en note de fin de page.
Convertir une note de fin de page en note de bas de page.

Tableaux et indices de référence
Créer, mettre ?  jour une table des mati?res basée sur les styles et formats de vedettes spécifiés.
Créer, mettre ?  jour un tableau de figures basé sur des styles et formats spécifiques.
Marquer un index: entrée principale, sous-entrée. Supprimer une entrée d'index marquée.
Créer, mettre ?  jour un index en fonction des entrées d'index marquées.

Signets et renvois de page
Ajouter, supprimer un signet.
Créer, supprimer une référence croisée ? : article numéroté, en-t??te, signet, figure, tableau.
Ajouter une référence croisée ?  une entrée d'index.

Utilisation des rubriques
Insérer, supprimez des champs comme: auteur, nom et chemin du fichier, taille du fichier, remplissage / entrée.
Insérer un code de zone de formule de somme dans une table.
Modifier le format de numéro de zone.
Verrouiller, déverrouiller, mettre ?  jour un champ.

Mod?le de formulaire
Créer, modifier un formulaire ?  l'aide des options de champs disponibles: champ texte, case ?  cocher, menu déroulant.
Ajouter du texte d'aide ?  un champ de formulaire: visible sur la barre d'état, activé par la touche d'aide F1.
Protéger, défaire une forme.
Modifier un mod?le.

Fusion du courrier
Modifier, trier une liste de destinataires de fusion de mails.
Insérer demander, si.... alors... sinon... champs...
Fusionner un document avec une liste de destinataires ?  l'aide de crit?res de fusion donnés.

Liaison, intégration
Modifier, trier une liste de destinataires de fusion de mails.
Insérer, éditer, supprimer un hyperlien.
Lier les données d'un document, d'une application et d'un affichage en tant qu'objet, icône.
Mettre ?  jour, rompre un lien.
Intégrer des données dans un document en tant qu'objet.
Modifier, supprimer les données incorporées.

Automation
Appliquer des options de formatage automatique du texte.
Créer, modifier, supprimer des entrées de correction automatique de texte.
Créer, modifier, insérer, supprimer des entrées de texte automatiques.
Enregistrer une macro simple.
Exécuter une macro.
Affecter une macro ?  un bouton personnalisé de la barre d'outils.

Suivi et révision
Allumer, désactivez les changements de piste.
Suivre les modifications dans un document ?  l'aide d'une vue d'affichage spécifiée.
Accepter, refuser les modifications dans un document.
Insérer, éditer, supprimer, afficher, masquer des commentaires/notes.
Comparer et fusionner des documents.

Documents principaux
Créer un nouveau document principal en créant des sous-documents ?  partir des rubriques.
Insérer, supprimer un sous-document dans un document maître.
Utiliser les options de délimitation/navigation de texte: promouvoir, rétrograder, développer, réduire, déplacer, déplacer vers le haut et vers le bas.

Sécurité
Ajouter, supprimer la protection par mot de passe d'un document: ouvrir, modifier.
Protéger un document pour n'autoriser que les modifications ou commentaires enregistrés.
Gestion des sections
Créer, modifier, supprimer des pauses de section dans un document.
Modifier l'orientation de la page, l'alignement vertical de la page, les marges des sections d'un document.
Organisation du document
Appliquer différents en-t??tes et pieds de page aux sections, premi?re page, pages impaires et paires d'un document.
Ajouter, modifier, supprimer un filigrane dans un document.

METHODES ET MOYENS PEDAGOGIQUES
Apports de connaissances théoriques.
Exercice de mise en pratique.
Mise ?  disposition d'outils facilitant l'apprentissage.
Test de niveau ?  l'entrée et passage d'une certification ?  la sortie (PCIE)

Parcours modulaires 100% distanciel mis en oeuvre sous format de type interactif ou vidéo ?  travers de la (plateforme alter campus) âEUR apprentissage de type asynchrone
La partie théorique est réalisée ?  travers un support animé projeté
La partie pratique est réalisée ?  travers des exercices."

ENCADREMENT
La formation est assurée par un formateur possédant une expérience professionnelle

VALIDATION
logo_pcie.jpg

MODALITES D'ACCES
Le délai d'accès tient compte des formalités administratives afin d'être accessible dans un temps minimum d'un mois à compter de la signature de la convention de formation

ACCESSIBILITE
Cette formation est accessible et adaptable au handicap

DUREE
4 Jour(s) / 28 Heures

DUREE EN HEURES
28 Heure(s)

PRIX
A partir de 87.50€ Jour / Stagiaire

  MEME DOMAINE D'ACTIVITE 
FORMATION COURTE
  • chevron_right Access - Fonctions de base
  • chevron_right Access Initiation PCIE
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  • chevron_right Atelier de codage
  • chevron_right Excel Initiation PCIE
  • chevron_right Excel Perfectionnement PCIE
  • chevron_right Illustrator - Initiation
  • chevron_right Illustrator - Perfectionnement
  • chevron_right Indesign - Initiation
  • chevron_right Parcours bureautique
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  • chevron_right Photoshop - Perfectionnement
  • chevron_right Power point
  • chevron_right Publisher : Création de supports de communication
  • chevron_right Utiliser MS Project
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  • FORMATION CERTIFIANTE
  • Formation permettant la délivrance de certificat de compétences en entreprise
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  • chevron_rightExcel Initiation PCIE
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  • chevron_rightWord Initiation PCIE
  • FORMATION CERTIFIANTE PARTIELLE
  • Parcours certifiant correspondant à une validation partielle de diplôme
  • chevron_right Power point
  • > Savoir définir et créer une charte graphique pour uniformiser le diaporama.
    > Savoir insérer du texte, des images et des schémas.
    > Savoir gérer la projection du diaporama.
  • FORMATION DIPLOMANTE
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  • FORMATIONS EN COLLECTIF

    FORMATIONS A DISTANCE