Conduire des entretiens téléphoniques en plateforme

VALIDATION

OBJECTIFS
( Validation du Bloc n°C du Titre certifié Vendeur Conseiller Commercial du Réseau Négoventis )

En respectant les scripts définis, mener des entretiens téléphoniques en plateforme en gérant son stress et ses émotions, et en gardant un comportement professionnel adapté face aux aléas et nuisances pouvant survenir

Principales activi

PROGRAMME
1 - En exerçant au sein d'une plateforme téléphonique, maintenir sa concentration durant la conduite des entretiens, en réussissant à faire abstraction des aléas et nuisances sonores provenant de l'environnement
2 - Dès la prise de contact, entrer en relation avec son interlocuteur, en suivant le protocole défini afin d'établir un climat de confiance
3 - Malgré les contraintes et réactions de ses interlocuteurs, gérer son stress et ses émotions en gardant un ton affable et poli jusqu'à  la conclusion de l'entretien
4 - A l'écoute des réponses et du mode de communication de ses interlocuteurs, identifier le script à  utiliser afin d'adapter la conduite de l'entretien à  réaliser
5 - A partir des scripts établis, dérouler les différentes étapes de l'entretien en respectant les consignes données et le temps imparti
6 - En gardant un comportement professionnel adapté, enchaîner les entretiens téléphoniques en maintenant la qualité de son approche
7 - Suite au debriefing de l'activité, prendre en compte les axes d'amélioration demandés en identifiant les écarts entre les objectifs fixés et les résultats atteints

METHODES ET MOYENS PEDAGOGIQUES
Exercices pratiques, mises en situation, quiz, évaluation orale

MODALITES D'ACCES
Le délai d'accès tient compte des formalités administratives afin d'être accessible dans un temps minimum d'un mois à compter de la signature de la convention de formation

ACCESSIBILITE
Cette formation est accessible et adaptable au handicap

DUREE EN HEURES
56 Heure(s)

PRIX
A partir de 210.00€ Jour / Stagiaire

  MEME DOMAINE D'ACTIVITE 
FORMATION COURTE
  • chevron_right Accueil physique et téléphonique
  • chevron_right Bilan de compétences
  • chevron_right Booster son activité grâce aux réseaux sociaux
  • chevron_right Collecte des données et analyse de son marché
  • chevron_right Concevoir et déployer un plan de communication
  • chevron_right Crystal Clear : méthode agile des TPE
  • chevron_right Droits et obligations Permis d'exploitation
  • chevron_right Gestion des stocks
  • chevron_right La paie en cas d'absence
  • chevron_right Législation sociale : Les ordonnances Macron
  • chevron_right Les nouveaux médias au service de la relation client
  • chevron_right Marchés Publics, améliorer sa pratique
  • chevron_right PCIE Prf
  • chevron_right Permis d'exploitation
  • chevron_right Prospecter et fidéliser avec les outils digitaux
  • chevron_right Recruter via les réseaux sociaux
  • chevron_right Référent agissement sexiste
  • chevron_right Représentant de proximité du CSE
  • chevron_right Tableaux de bord et indicateurs
  • FORMATION CERTIFIANTE
  • Formation permettant la délivrance de certificat de compétences en entreprise
  • chevron_right5 Jours pour entreprendre
  • chevron_right5 Jours pour entreprendre
  • chevron_rightLa paie en cas d'absence
  • chevron_rightPCIE Prf
  • chevron_rightProgramme LAB STARTER
  • FORMATION CERTIFIANTE PARTIELLE
  • Parcours certifiant correspondant à une validation partielle de diplôme
  • chevron_right Collaborer à  l'aménagement et au bon fonctionnement de l'espace vente
  • ( Validation du Bloc n°B du Titre certifié Vendeur Conseiller Commercial du Réseau Négoventis )
  • chevron_right Manager une action commerciale en mode projet
  • ( Validation du Bloc n°C du Titre certifié Responsable de Développement Commercial du Réseau Négoventis )
  • FORMATION DIPLOMANTE
  • chevron_right PCIE Prf
  • FORMATIONS EN COLLECTIF

    FORMATIONS A DISTANCE