Créer les conditions de la performance... 12 modules en "micro-présentiel" + 5 séances de coaching individuel avec pour objectifs d'apprendre ? : > Développer l'autonomie de l'équipe > Challenger les pratiques, viser l'amélioration continue > Fixer un objectif mobilisant ? l'équipe > Conduire une réunion d'équipe > Favoriser la gestion du temps au sein de l'équipe > Déléguer > Relancer la motivation de l'équipe > Transformer les plaintes de l'équipe > Recruter un collaborateur dans l'équipe > Féliciter l'équipe > Relayer les informations de la direction > Manager ? distance
Définir sa stratégie digitale, concevoir le plan marketing digital Le marketing digital offre de nouvelles opportunités pour développer sa marque et générer de la croissance.
Ce parcours apporte les clés conceptuelles et méthodologiques pour construire sa stratégie, exécuter et piloter ses actions ? partir du plan webmarketing.
Savoir définir et créer une charte graphique pour uniformiser le diaporama. Savoir insérer du texte, des images et des schémas. Savoir gérer la projection du diaporama.